Jean Claude
MARTINEZ
LE TEMPS DES HOMMES DEBOUT
Communiqué de presse samedi 14/11/2015 Jean Claude MARTINEZ
Evidemment, bien sûr, la compassion, la solidarité, l’élan du cœur et la main sur celle de chacun de nos compatriotes qui endurent aujourd’hui la tragédie d’une des vies de leur famille éliminée. Souvent au surplus celle de jeunes de France qui portaient toutes les promesses de l’aube de leur existence.
Mais qui ne comprend que devant l’ampleur et l’horreur même de l’agression, notre pays, à qui des dirigeants inconsistants ont fait gâcher 30 années, dans leur déni des réalités et le dérisoire de leurs politiques idiotes, n’a plus aujourd’hui d’heures à consacrer à des proclamations d’unions pharisiennes et à des recueillements dont l’histoire ne nous laisse plus le temps.
Quand huit personnes seulement, avec notre nationalité, nous rappellent dans le sang que la liberté n’est jamais offerte, mais se défend tous les jours dans la lucidité et le courage de la vérité, le temps est au combat et aux hommes debout pour les mener.
Voilà pourquoi, depuis les années où d’élection en élection je ne cesse de vous alerter, et maintenant encore avec la liste, FORCE FRANCE SUD, La Région, la France, la Vie, que je conduis, dont le seul nom d’ailleurs, vous dis la volonté, la force et l’objectif, vos vies préservées, je vous demande de me confier le mandat de commencer à traiter, dans notre région, les causes du problème tragique que nos gouvernements vils et veuls nous ont laissé fabriquer.
Le 6 décembre, nous avons besoin de votre confiance dans les responsabilités du gouvernement régional que vous nous confirez puisque les hommes des partis n’ont pas eu la dimension morale de les assumer. Ici comme à Paris